Nos élèves de 6e année Technique de Qualification – Hôtellerie/Restauration ont présenté leur épreuve de qualification de fin d’année. À travers des réalisations culinaires et de salle exigeantes, ils ont démontré leur maîtrise technique et leur professionnalisme.
Ces photos témoignent de leur engagement, de leur progression et du travail mené tout au long de l’année avec l’équipe enseignante.
Félicitations à chacun d’eux pour cette étape importante de leur parcours.




































